Re: Quel client utilisez vous pour les listes comme celle-ci ?

François Cerbelle  a écrit, lundi 27 octobre 2008, à 09:11 :
> [mail!=news]
> Je compte bien revenir à un couple mutt/slrm prochainement, que je trouve
> plus satisfaisant qu'un client graphique.
>
> Mais je n'ai pas dit que mutt était meilleur ou pire que GNUS. Je suis
> juste un convaincu de la légèreté des logiciels comme mutt/slrn/vim par
> rapport à d'autres _moins légers_ tels qu'Emacs/gnus/... C'est juste *mon*
> choix personnel. Et je disais juste que les fonctionnalité indiquées
> étaient aussi gérées par mutt.

Il faut toutefois nuancer entre  Emacs et Gnus : j'avais abandonné Gnus,
qui  consommait beaucoup trop  de ressources  sur mes  vieilles bécanes,
mais  continué  à  utiliser  (vendredi-mode  t)  le  Seul  Vrai  Éditeur
(m'enfin, via gnuclient pour écourter le temps de démarrage).

 courrier : getmail | maildrop | mutt <--> Emacs/gnuclient | Exim

 niouzes : slrn <--> Emacs/gnuclient

--
Jacques L'helgoualc'h