Re: IPV6 livebox lenteur affichage browser

Le 22 septembre 2008 13:11, Franck Joncourt
<franck.mail@dthconnex.com> a écrit :
> Bonjour,

> C'est pour cela que j'avais précédemment mentionné le fait de retirer
> l'option __domain-name-servers__ du fichier /etc/dhcp3/dhclient.conf.
>
> Mais semble t'il personne n'y a prêté attention.

Je n'ai pas reçu ce mail pour ma part. En tout cas, cette info est
très pertinente. Je ne connaissais pas cette option. Merci.

> Pour ma part, je n'ai pas à modifier mon resolv.conf seul les forwarders
> sur mon serveur DNS.

Ne pas laisser les autres faire mal ce qu'on peut faire mieux.
Surement la meilleure solution :)