Re: IPV6 livebox lenteur affichage browser

Bonsoir,

> Hier il y a eu une mise a jour automatique du logiciel de la livebox.
> La nouvelle version 3202_26014A provoque un ralentissement important po=
ur se=20
> connecter a un serveur  30 secondes et plus.
> Recherche sur internet et tout le monde accuse IPV6.
> J'ai appliqu=E9 plusieurs solutions pr=E9conis=E9es.
> Pour Firefox : about:config et puis dans le filtre, tapez: ipv6
> Vous verrez la variable network.dns.disableIPv6   Passez sa valeur =E0 =
true pour=20
> d=E9sactiver le support IPv6 dans Firefox.  Et sa marche.
> [...]
=2E

Moi, j'ai opt=E9 pour la modification DNS suite aux logs de mon serveur.
Je forwardais les requ=EAtes DNS =E0 la livebox, mais maintenant c'est
directement aux serveurs orange.

Quant =E0 savoir exactement pourquoi, je ne m'y suis pas int=E9ress=E9 pl=
us
que cel=E0 ; c'est une livebox :p!

--=20
Franck Joncourt