Re: IPV6 livebox lenteur affichage browser

Le Sunday 21 September 2008 18:50:56 Franck Joncourt, vous avez écrit :

> Bonsoir,

> ur se=20

> true pour=20

>  a rien

> ien.

> t=20

>    et =20

> =2E
>
> Moi, j'ai opt=E9 pour la modification DNS suite aux logs de mon serveur.
> Je forwardais les requ=EAtes DNS =E0 la livebox, mais maintenant c'est
> directement aux serveurs orange.

Dans /etc/  resolv.conf  est un lien vers /etc/resolvconf/run/resolv.conf  et
j'ai l'impression  qu'il se régénère automatiquement a chaque reboot, donc
j'ai hésité a le modifier.

> Quant =E0 savoir exactement pourquoi, je ne m'y suis pas int=E9ress=E9 pl=
> us
> que cel=E0 ; c'est une livebox :p!

Oui, le matériel et la philosophie de Orange/FT envers le libre c'est un peu
énervant pour ne pas dire plus. C'est pour cette raison que je ne les
consulte plus depuis 3 ans et me débrouille grâce a la formidable entraide
des gens libres sur internet.  :* :-)

> --=20
> Franck Joncourt
> http://debian.org - http://smhteam.info/wiki/
Ouf, ce site je l'ai mis dans mes marque page. Merci
> Fingerprint : C10E D1D0 EF70 0A2A CACF 9A3C C490 534E 75C0 89FE

Georges