Re: IPV6 livebox lenteur affichage browser

Bonjour,

Kevin Hinault wrote:

> Oui le resolv.conf est tout le temps regénéré après une requête DHCP.

C'est pour cela que j'avais précédemment mentionné le fait de retirer
l'option __domain-name-servers__ du fichier /etc/dhcp3/dhclient.conf.

Mais semble t'il personne n'y a prêté attention.

Pour ma part, je n'ai pas à modifier mon resolv.conf seul les forwarders
sur mon serveur DNS.

--
Franck Joncourt
http://debian.org - http://smhteam.info/wiki/