Re: 2 DNS maitres dans une infra

Salut

D'après différentes personnes qui m'ont contacté suite à ma doc (c'est
moi l'auteur de la doc citée dans un des mails précédents), ca
fonctionne sous Debian... je veux dire avec le Bind/DHCP sous Debian....

Il faut juste réussir à patcher la version Debian !

Ca n'a pas l'air forcement facile car le patch LDAP ne s'applique pas
"out of box" à cause des patchs Debian !

Sinon, il faut prendre les sources officielles Bind/DHCP de la version
correspondante aux patchs.

A plus
Guillaume