Re: 2 DNS maitres dans une infra

Ben non, ça doit fonctionner aussi sous debian.
Mandrake a fait des packages pour sarge et etch, ils sont disponibles dans le
cadre de son MDS. Il y a même DHCP. J'avais aussi tenté de patcher le Bind de
Lenny, la création s'est bien passée mais j'avais eu quelques problème lors de
la mise en prod. Comme je n'ai qu'un DNS c'est pas facile.

Si cela fonctionne sous etch, compte demander au mainteneur Bind d'intégrer le
patch. Il faudra encore voir si il accepte.

L'étape suivante sera de mettre 2 DNS et 2 DHCP (en failover) le tout
synchronisé par LDAP.