Re: [venerdi, c'est permis] HS: Waouuu

Woow faut voir le melange de adwords à côté d'une message comme le tien :

----------------------
Le fils Sarkozy attaque en justice 2 magazines pour Photos volées lors
de son mariage
----------------------
Tout Sur Le Point G : Les Secrets De L'Anatomie Féminine Sur Votre
Portail 100% Masculin !
----------------------
Impuissance - c'est fini : Recommandé par des médecins, fortifiez la
puissance masculine!
Le livre de la rentrée : Les super-héros préfigurent une réalité à venir!
Album de Carla Bruni : Le troisième album de Carla Bruni sortira le 21 juillet.

Rapidement lu ça peut donner : Les secrets de l'impuissance avec Carla
Bruni et Sarkozy

:D