Re: Openmoko

François TOURDE wrote:

> Un téléphone libre... http://www.openmoko.org/
>
> C'est un smartphone assez complet (il ne lui manque que la webcam à
> mon sens) qui est basé entièrement sur du LL.

Très joli.
Je garde l'URL dans mais tiroirs pour le jour où mon téléphone tombera
en panne.

J'ai aussi ajouté une idée pour le GPS -- à-propos d'une « aide pour les
malades » (Parkinson...). Je crois que ça existe déjà sous forme de
bracelet imperdable.

Par contre, quelles BDD (cartes) GPS sont/seront compatibles
ou pourront être achetées (par expérience, les bases de données
libre, ça ne « fonctionne » pas[1] -- sauf exception comme WikiPedia) ?

[1]On n'est pas vendredi...

Cordialement,
--
Thomas Harding.
La phobie de la connaissance est spécifique à l'informatique.