Re: Bonjour

Le 14073ième jour après Epoch,
Raphael Hertzog écrivait:

> Excellent choix. ;-)
>
> Cette troisième édition dispose en effet d'une annexe "Cours de
> rattrapage" qui permet de se familiariser avec la ligne de commande
> avant d'attaquer le vif du sujet. Et puis il y a de nombreux encadrés
> "B.A.-BA", "VOCABULAIRE" qui permettent d'introduire les nouvelles notions
> lorsque nécessaire.

Franchement, le plonger dans les concepts de l'admin (a moins que le
titre de l'ouvrage soit trompeur) dès le départ, c'est pas un peu
... exagéré (je me retiens).

A mon avis, il serait plutôt raisonnable de l'orienter vers un LUG
comme le Ploug¹ par exemple.

[1] : http://hautrive.free.fr/ploug/

--
Croire en Dieu équivaut à se tuer. La foi n'est qu'un mode de suicide.
	-+- Louis Scutenaire -+-