Re: Bonjour

Le 14073ième jour après Epoch,
François Boisson écrivait:

> Non, je ne crois pas , le livre tout en étant complet donne de manière
> explicite et plutôt bien référencée des techniques «de tous les jours» pour
> gérer un système debian sans forcément nécessiter de maitriser parfaitement le
> système.

Alors si c'est le cas, je dis +1 :)

>  C'est une sorte de manuel de réference debian. Même si ce conseil
> vient de l'auteur, c'est tout de même un bon conseil.

Je ne jugeais pas le conseil de l'auteur, j'avais même pas fait gaffe,
mais je jugeais d'après le titre, ce qui est une mauvaise (et une
bonne) chose :p

Quoi qu'il arrive, si en plus l'auteur est sur la liste, alors le
petit gars qui va franchir le pas vers sa liberté aura tous les moyens
de s'en sortir, hein?

(vivement un livre en français sur l'Openmoko avec l'auteur en ligne,
histoire que je galère moins quand j'aurais reçu le mien :p )