Bonjour

Bonjour,

Je suis utilisateur de Windows XP PRO et souhaite faire la migration vers l'OS Debian.

Mais je n'y connais rien et j'aimerais arriver à une maîtrise acceptable.

Pouvez-vous me conseiller un ou plusieurs ouvrages, de préférence pas trop lourds permettant une comprendre le fonctionnement du DOS, et des lignes de commandes pour aborder sereinement votre manuel d'installation. En gros, il me manque ce qu'on appelle les prérequis

Merci
Bonne journée.
Denis CORBEL
7 rue la Bruyère