Re: barrettes RAM incompatibles

antoine@starinux.org a écrit :
> Je crains que ces barrettes RAM 3200R ne soient pas compatibles
> avec ma carte mère Asrocks "bananas not democratik RAM"  :-)

wai, peu de cartes sont en mesure de réellement gèrer correctement
la Registered.

mais la bonne nouvelle, c'est que tu peux les faire tourner sur un
vrai serveur:)

à tout hasard, si le BIOS n'est pas à jour, 'gad si la dernière
version ne fixerait pas ce type de PB.

JY
--
Let me put it this way: today is going to be a learning experience.