Re: barrettes RAM incompatibles

> alors c'est que ça vient d'une autre cause, si les RAMs sont de marques/
> chips différents, ça peut être à cause d'un conflit (timing ou autre.)
> 1- essaye de forcer la vitesse dans le BIOS, pour voir (et prépare-toi à
>     faire un clear c-mos si ça bloque méchant),
> 1b- ça marche
> 1z- ça marche pô (retour en 166), réessaye avec seulement une seule barette
>      à chaque fois
------------------
Je ne peux rien régler sur la RAM dans mon Bios.

Je les ai essayées l'une après l'autre en solo sans succès.

Le manuel de la carte mère n'indique rien, quant à la référence
3200B, 3200R et 3200

Je sais qu'à l'achat de cette CM (Asrocks 939NF6G-VSTA),
le vendeur m'avait dit que telles barrettes RAM ne pouvaient
pas fonctionner.
(mais me souviens plus de lesquelles)
Il fallait impérativement prendre des barrettes précises.

antoine