Re: barrettes RAM incompatibles

antoine@starinux.org a écrit :
> ------------------
> Je ne peux rien régler sur la RAM dans mon Bios.
>
> Je les ai essayées l'une après l'autre en solo sans succès.
>
> Le manuel de la carte mère n'indique rien, quant à la référence
> 3200B, 3200R et 3200

V. le post de Sylvain pour les suffixes

> Je sais qu'à l'achat de cette CM (Asrocks 939NF6G-VSTA),
> le vendeur m'avait dit que telles barrettes RAM ne pouvaient
> pas fonctionner.
> (mais me souviens plus de lesquelles)
> Il fallait impérativement prendre des barrettes précises.

jsuis plus dans la course hardware, mais c'était un classique il-y-a 4-5 ans
un marque passait sur les carte Asus, mais pas sur les Asrock, et pour une
autre, c'était l'inverse (on arrivait même à obtenir des tas d'erreurs avec
memtest86+, alors que les barettes étaient nickel!)

--
Do Miami a favor.  When you leave, take someone with you.