Re: barrettes RAM incompatibles

antoine@starinux.org a écrit :
> -----------------------
>
> J'ai 2 barrettes de 1Go ...

alors c'est que ça vient d'une autre cause, si les RAMs sont de marques/
chips différents, ça peut être à cause d'un conflit (timing ou autre.)

1- essaye de forcer la vitesse dans le BIOS, pour voir (et prépare-toi à
    faire un clear c-mos si ça bloque méchant),

1b- ça marche

1z- ça marche pô (retour en 166), réessaye avec seulement une seule barette
     à chaque fois

--
BREAKFAST.COM Halted... Cereal Port Not Responding.