Re: Ou est passé transcode ? + K9copy plante

Francois Sauterey, dimanche 29 juin 2008, 12:27:39 CEST

> J'essaye d'installer (sous Lenny) mandvd et quelques autres
> logiciels de fabrication de DVD et je n'ai que des soucis :-(
> 1) la plupart des logiciels veulent transcode... qui ne semble
> plus exister. Une tentative d'installer un transcode 'ancien'
> ne fait qu'aggraver les chose.
> 2) K9copy (l'un de ceux qui veulent bien s'installer) explose
> toutes les 20 seconde sans que j'arrive à rien faire.
>
> Une idée quelconque ?

  J’ai l’idée que quand on utilise Testing avec des dépôts non
officiels (debian-multimedia p.ex.), 1) on sait qu’on risque des
pépins, 2) on se renseigne sur le site des dits dépôts :
« 25/06/2008 : transcode has been removed from testing because
liblzo1 is now deprecated and thus removed. »
  Mais bon, c’est juste mon idée…

--
 Sylvain Sauvage