Résolu: reboot intempestif, pbs avec iceweasel de Sid ??

Merci à tous, désolé j'ai pas de bas de soie....
Mais c'est bien la RAM qui déconne, memtest a refusé d'aller jusqu'au
bout, il m'a sorti une liste d'erreurs longue, mais longue. Et s'est
arrêté sur un bel écran multicolore avec plein de caractères
ésotériques. Iceweasel plante toujours avec le flash lui, et comme il
devait tirer sur la mémoire plantage systématique. Je reposterai peut
être pour ça (avec flashblock).
Bonne journée, Fab.

--
#