Re: reboot intempestif, pbs avec iceweasel de Sid ??

Jean-Yves F. Barbier wrote:
> Bruno Magagnini a écrit :

Salut,

[...]
> wai, ça arrive aussi, mais c'est bcp plus rare (souvent avec les alims bas
> de gamme)

Tu fais bien d'en parler, un de mes serveurs de mails a lâché comme cela
avant hier :)! Un vieux coucou.

Au passage pour memtest, on est pas obligé de le graver. La dernière
fois que je l'ai utilisé je l'ai installé (apt-get), et mis à jour grub.
Il suffit ensuite de rebooter et de le sélectionner à l'invite.

Bonne fin de soirée.

--
Franck Joncourt
http://debian.org - http://smhteam.info/wiki/