Re: reboot intempestif, pbs avec iceweasel de Sid ??

Jean-Yves F. Barbier a écrit :
.

> non

> tu as du toucher la RAM et lui filer une décharge électrostatique.
> => changer la RAM

En, effet j'ai même rajouté de la RAM. Je veux bien croire à ça, j'ai
fait cependant attention. Mais, il y en a un, les reboots ont commencé
alors que je n'avais encore rien fait, pas même ouvert le capot ! Alors
avant d'aller me faire jeter par mon revendeur (qui m'a proposé de
l'installer, ils ont 80 % de retour en install perso, et moins de 20 %
quand ils l'installent d'après eux !) je veux essayer de balayer toutes
les possibilités. Merci pour la réponse. Fab

--
#