reboot intempestif, pbs avec iceweasel de Sid ??

Bonsoir à tous, voilà depuis quelques jours mon ordi (sid) reboote
intempestivement ; pas trop de dégât mais j'ai au passage perdu toutes
ma config icedove. Je commence à soupconner fortement la dernière
version de iceweasel 3.0rc2 (enfin celle de sid quoi) et le flash qui le
fait planter régulièrement. Au mieux c'est juste lui, au pire reboot
instantané. Le pb est que ça se manifeste aussi sans utilisation de
iceweasel (par ex. ordi non utilisé, en veille, et au retour ben je suis
sur GDM, il a rebooté !). J'ai fait un peu de ménage dans les plugins
flash, pour l'instant ça a l'air d'aller mieux. Mais j'ai encore eu une
fermeture de iceweasel sur un pop up au moment de sa fermeture.
Bref, avez vous des soucis avec iceweasel, si oui lesquels ?
Fab.
PS j'ai aussi nettoyé l'intérieur, remis de la pate thermique, le proc
chauffait pas mal. Maintenant la température est redevenu normale, mais
il m'a quand même rebooté, en utilisant iceweasel avec du flash, d'où....
--
#