Re: reboot intempestif, pbs avec iceweasel de Sid ??

Le jeudi 26 juin 2008 à 21:31 +0200, Jean-Michel OLTRA a écrit :
> Bonjour,
>

> Le jeudi 26 juin 2008, Fabien Dubois a écrit...

Si on va côté ajout de ram, il peut arriver que des modèles différents
(en général marques différentes) posent des problèmes de compatibilité.

En cas général sur ces composants a gravure fine, donc très sensibles:

- ne pas opérer sur la moquette,
- encore moins assis sur un siège recouvert de synthétique.
- préférer les bas en soie ;) et ne pas hésiter à enlever ses chaussures
à semelles isolantes.
- Eteindre le pc avec le bouton de l'alimentation.
- Toucher la carosserie et garder le contact avant de sortir la barette
de l'emballage anti-statique.
- Eviter de toucher les contact, en dehors de la statique, la
transpiration est acide et n'améliore pas les contacts (caractéristique
avec les piles de montres qu'il ne faut jamais toucher avec les doigts).

Bref, avec un peu de parano, les pannes aléatoires sont beaucoup moins
fréquentes.

Amicalement
--
Jérôme <jerome@aranha.fr>