Re: reboot intempestif, pbs avec iceweasel de Sid ??

Jérôme wrote:
> Le jeudi 26 juin 2008 à 21:31 +0200, Jean-Michel OLTRA a écrit :

[...]
> [...]
> - préférer les bas en soie ;) et ne pas hésiter à enlever ses chaussures
> à semelles isolantes.
> - Eteindre le pc avec le bouton de l'alimentation.
> - Toucher la carosserie et garder le contact avant de sortir la barette
> de l'emballage anti-statique.
> - Eviter de toucher les contact, en dehors de la statique, la
> transpiration est acide et n'améliore pas les contacts (caractéristique
> avec les piles de montres qu'il ne faut jamais toucher avec les doigts).
>
> Bref, avec un peu de parano, les pannes aléatoires sont beaucoup moins

Il existe aussi des bracelets anti-statique et des talonnettes. Je
manipule des composants tous les jours, que ce soient des cartes
électroniques entières ou des composants cms, et jusqu'à présent je n'ai
rien cassé ; je pense donc que cela est surtout un coup de pas de chance
quand cela arrive.
Mais bon, je changerais peut-être d'avis dans peu de temps :p!

--
Franck Joncourt
http://debian.org - http://smhteam.info/wiki/