Re: Chroot debian / Bacula-sd

Haji Kader, mardi 24 juin 2008, 11:50:59 CEST
>[…]
>
> ???????

  Hérétique : en contradiction des formes prescrites par la
doctrine.

  La doctrine d’une distribution : utiliser les outils de la
distribution (paquets notamment).

>[…]
> Effectivement le chroot est minimale (récupérer via rsync car
> hébergé en externe), pour des raisons de sécurité.

  Ben la question était surtout s’il avait été fait par
debootstrap.

> Les pacquets sont bien ceux de debian (etch) , et la version
> de bacula est la 1.38.
> La copie des binaires, librairies... se fait bien copiés à la
> main un à un.

  Donc il faut continuer à chercher les fichiers nécessaires :
ldd sur chaque binaire, chaque bibliothèque, etc.
  Bon courage…

  Question ouverte : finalement, est-ce que ce boulot n’est pas
plus pénible et pas plus sûr qu’un debootstrap ?
(système minimal : env. 150 Mio ; un simple debootstrap, un
 nettoyage du système et l’installation de ce que l’on veut via
 aptitude ; temps passé : 15 min…)

--
 Sylvain Sauvage