Chroot debian / Bacula-sd

Bonjour,

Peut-être HS mais je me lance quand même en étant désolé par avance si ça
l'est.

J'ai comme projet de mettre en place un environnement chroot pour le
daemon "storage daemon" de l'application Bacula (sauvegarde réseau)

Le contexte est que l'environnemnt chroot est déjà mise en place, donc je l'ai
téléchargé en locale, pour les tests.

Une fois celui-ci mise en place, j'ai copié toutes les dépendances liées à
daemon (ldd puis cp...), la partition "/proc" est bien dans le "/etc/fstab".

A partir de là, j'accède à mon environnement sans probleme:
...# chroot /rep_chroot/ /bin/bash

Et quand je lance l'application, un message d'erreur me dit que la librairie
partagée "libacl.so.1" est manquante.

Aprés avoir intégrer et lancer "strace" dans le chroot, effectivement il y a
pas mal de librairies manquante.

Aprés les avoir rajouter, toujours le même style d'erreur liée au librairie
manquante.

Depuis je tourne un peu en rond et aimerai bien savoir si quelqu'un de la
liste a déjà ce type de problème ou une expérience similaire.

Merci,

--
Cordialement.
Kader HAJI