----- Message d'origine ----
De : claude <cthomassin2002@free.fr>
À : Debianfr List <debian-user-french@lists.debian.org>
Envoyé le : Mardi, 24 Juin 2008, 11h53mn 19s
Objet : Re: Re : Re : Gestion des accès disques partages samba

Anne Sophe Lantz a écrit :
> salut,
> Ce qui est bizarre, c'est que depuis le pc client winxp, si j'ouvre les
> répertoires des applications auparavant, et ensuite j'ouvre mon
> application, ça ne buggue plus.
> Donc, est-ce le pc client qui ne retrouve pas le chemin, ou
> l'application qui n'a pas le bon chemin sur le répertoire ?

Comment ont été fait les partages sur le serveur Samba ? share, user ou
domain ?

J'ai eu le même pb avec thunderbird (j'avais stocké le profil
utilisateur sur un serveur Samba). N'ayant pas réussi à trouver une
config qui fonctionne correctement (à savoir ne pas être obligé d'ouvrir
le partage *avant* de lancer thunderbird), j'ai fini par laisser tomber.
N'empêche que si solution il y a, je suis preneur ;)

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"