Re: Chroot debian / Bacula-sd

Le Tuesday 24 June 2008 11:15:20 Sylvain Sauvage, vous avez écrit :
> Haji Kader, lundi 23 juin 2008, 16:27:37 CEST

> ’jour,

>   Ben, ça parle d’utiliser Debian, en français. Donc
> debian-user-french est la bonne liste.

>   Hmm, je subodore des tripatouillages hérétiques.

???????

>   Comment est-ce que tu mets en place ton chroot ?

Il était déjà mis en place.

>   Tu ne sembles pas utiliser les paquets Debian pour Bacula.
> Pourquoi ?
>
>   Oh, à moins que tu essaies de faire un chroot minimal ? Et
> c’est pour cela que tu copies tous les binaires un à un ?
>   Ça expliquerait qu’il manque des bouts du lieur…

Effectivement le chroot est minimale (récupérer via rsync car hébergé en
externe), pour des raisons de sécurité.
Les pacquets sont bien ceux de debian (etch) , et la version de bacula est la
1.38.
La copie des binaires, librairies... se fait bien copiés à la main un à un.

--
Cordialement.
Kader HAJI