Re: [Résolu]Re: Affichage incorrect des caractères différents de l'ASCII 127

2008/6/12 Alain Vaugham:
[...]
> J'ai installé locales-all et sélectionné les locales japonaises puis testé
> mais le système se rabat quand même sur l'anglais alors que par défaut c'est
> le français.
> Il doit y avoir autre chose à faire en plus.
[...]

Bonjour, que veut dire « sélectionné les locales japonaises » ?
Le paquet locales-all ne pose aucune question à la configuration,
on a accès à toutes les locales. Pour sélectionner la locale par
défaut, il faut mettre
  LANG=fr_FR.UTF-8
dans /etc/default/locale et vérifier que le fichier /etc/environment
ne modifie pas cette variable.

Denis