Re: Installation support WIFI sur DELL inspiron 1520 sous ETCH

PaPiNuX, jeudi 13 mars 2008, 21:03:24 CET

> Le Thu, 13 Mar 2008 20:42:49 +0100, Sylvain Sauvage a voulu dire :
                                                      ^^^^^^^^^^^^
  Non non. J’ai dit.
  Pour que ce soit « voulu dire », il faudrait que ce soit une
reformulation de ce que j’ai écrit, ce qui n’est pas le cas
puisque c’est une citation, voire que je n’ai pas exprimé ce que
j’ai pensé, ce qui — je pense être assez bien placé pour le
penser/savoir/dire —, n’est pas le cas non plus.

  (Cf. signature :o)

> Hum... je ne faisais que préciser à Edi (qui indiquait qu'il existait
> un nouveau module) la version du noyau intégrant ce nouveau module.
> Ma réponse ne concernait donc pas, a priori, la question initiale.

  Pareil, je précisais juste. Pour le questionneur initial ou
d’autres. Faut pas tout prendre pour soi :o)

--
 Sylvain Sauvage, Chipoteur extraordinaire.