Re: Installation support WIFI sur DELL inspiron 1520 sous ETCH

Le Thu, 13 Mar 2008 20:42:49 +0100, Sylvain Sauvage a voulu dire :

>   Pas disponible en Etch. Donc rétroportage…

Hum... je ne faisais que préciser à Edi (qui indiquait qu'il existait
un nouveau module) la version du noyau intégrant ce nouveau module.
Ma réponse ne concernait donc pas, a priori, la question initiale.

>   L’ancien module, l’ancien microcode et le daemon peuvent
> toujours servir à l’ancien noyau (ce n’est pas un mal de
> conserver un noyau « qui marche ») et ne gênent en rien le
> nouveau. Les deux peuvent coexister.

Certes...mais comme j'indiquais que cela fonctionnait ...
mais tu fais bien de préciser que l'ancienne version ne gêne en rien
la nouvelle.