Re: Installation support WIFI sur DELL inspiron 1520 sous ETCH

Le jeudi 13 mars 08 à 17:38, Moncef Mezghani a écrit :
| Bonjour,

Bonjour,

| J'essaie de faire marcher ma connexion wifi sur Inspiron 1520 sous
| ETCH sans beaucoup de succès.
| En essayant ce que j'ai trouvé de plus prés sur le net, j'aboutit à
| ceci:
|
| * Not starting ipw3945 regulatory daemon, driver not loaded.

Je n'ai pas la même machine mais c'est la même carte WiFi (du moins le
même module) et ça fonctionne.

| Avez-vous une idée par où dois-je commencer?

J'ai lu la trace en bas de message et la différence que je constate avec
ce que je fais chez moi, c'est l'utilisation de ipw-modules-xxx.
Personnellement je recompile le module depuis les sources avec
module-assistant :
    m-a a-i ipw3945-source
mais y-a-t-il vraiment une différence ?

Visiblement, lorsque tu charges le module, le démon ne démarre pas car
il ne trouve pas le driver (le module que tu viens de charger).
Peut-être y-a-t-il des messages intéressants dans /var/log/messages ?

| Merci beaucoup de votre aide.
| Moncef.

Seb