Installation support WIFI sur DELL inspiron 1520 sous ETCH

Bonjour,
J'essaie de faire marcher ma connexion wifi sur Inspiron 1520 sous ETCH sans beaucoup de succès. En essayant ce que j'ai trouvé de plus prés sur le net, j'aboutit à ceci:

* Not starting ipw3945 regulatory daemon, driver not loaded.

Avez-vous une idée par où dois-je commencer?

Merci beaucoup de votre aide.
Moncef.

Ci-dessous une petite trace:
inspirion-mme:/home/mme# apt-get install ipw3945d firmware-ipw3945
ipw-modules-2.6.18-6-686
Lecture des listes de paquets... Fait
ipw3945d est déjà la plus récente version disponible.
firmware-ipw3945 est déjà la plus récente version disponible.
E: Impossible de trouver le paquet ipw-modules-2.6.18-6-686
inspirion-mme:/home/mme# uname -r
2.6.18-6-686
inspirion-mme:/home/mme# apt-get install ipw3945-modules-2.6.18-6-686
Lecture des listes de paquets... Fait
ipw3945-modules-2.6.18-6-686 est déjà la plus récente version disponible.
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.
inspirion-mme:/home/mme# apt-get install network-manager
Lecture des listes de paquets... Fait
network-manager est déjà la plus récente version disponible.
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.
inspirion-mme:/home/mme# apt-get install network-manager-gnome
Lecture des listes de paquets... Fait
network-manager-gnome est déjà la plus récente version disponible.
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.
inspirion-mme:/home/mme# modprobe ipw3945
* Not starting ipw3945 regulatory daemon, driver not loaded.
inspirion-mme:/home/mme#