Re: [Un peu HS] Configurer et utiliser ivman

Sylvain Sauvage a écrit :

|   C'est HAL qui s'occupe du matériel, ivman (et les autres)
| attendent gentiment que HAL les prévienne (par des messages
| D-Bus).
|   D'après ce que je comprends, le bout de XML que tu donnes
| indique à HAL qu'il faut qu'il s'occupe des événements
| concernant les périphériques de stockage USB et qu'il doit
| demander leur montage (à ceux qui écoutent, donc ivman).
|    Sinon, il ne fait rien de particulier (ce qui, entre autres,
| doit permettre d'éviter des messages inutiles).

Pour ma part, je n'arrive pas a monter automatiquement une clef USB.
J'ai copié le fichier exemple dans le repertoire indiqué. Faut-il
changer de nom?
Mais, rien n'y fait. Pourtant, le montage auto des cd fonctionne.

Voila, si quelqu'un pouvait me lancer sur une piste.
Merci d'avance

--
"... Les militants, s'ils sont fidèles à leur serment, devront
s'interdire d'utiliser les services de ceux qu'ils ont décidé