Re: [Un peu HS] Configurer et utiliser ivman

giggz, dimanche 17 février 2008, 17:27:58 CET

  Bonjour _tout seul_,

  Alzheimer, personnalité multiple, … ?

>[…]
> D'ailleurs ça j'ai pas compris. Pourquoi il faut rajouter
> cette règle à HAL ? Si qqn de caler peut m'aider à y voir
> clair.

  C’est HAL qui s’occupe du matériel, ivman (et les autres)
attendent gentiment que HAL les prévienne (par des messages
D-Bus).
  D’après ce que je comprends, le bout de XML que tu donnes
indique à HAL qu’il faut qu’il s’occupe des événements
concernant les périphériques de stockage USB et qu’il doit
demander leur montage (à ceux qui écoutent, donc ivman).
   Sinon, il ne fait rien de particulier (ce qui, entre autres,
doit permettre d’éviter des messages inutiles).

--
 Sylvain Sauvage