Re: impossible de télécharger les headers (apt-get)

On Sun, 17 Feb 2008 17:45:02 +0100, "Jean-Yves F. Barbier" <7ukwn@free.fr>
wrote:

> sur

> 1- vérifier la RAM
> 2-    "     le HD

Arrives tu à atteindre le mirroir depuis ton poste (nc) ?
Un changement de mirroir améliore-t il la chose ?

J'ai vu le même problème chez moi l'autre jour depuis
mon réseau local lorsque je reconfigurais mon serveur
DNS.

---
Franck Joncourt
http://www.debian.org/ - http://smhteam.info/wiki/