Re: lost+found surpeuplé

2008/1/29 Jean-Michel OLTRA <jm.oltra.antispam@espinasse.net>:

> [...]
>
> J'ai eu une chose similaire (mais moins importante) après une maj de
> locales, un jour. J'avais perdu des liens dans /lib, ce qui m'empechait
> de bouter, et des binaires en liaison avec localtime, tzconfig je crois.

> Après avoir restauré mes libs, j'ai réinstallé petit à petit ce qui
> manquait en lisant les logs, à partir d'une autre machine (ç'aurait été
> pareil à partir de paquets intacts téléchargés). Regarde donc si tu sais
> pourquoi gdm ne se lance pas ? Peux tu comparer le contenu théorique de
> gdm avec ce que tu as réellement sur la machine ?

Merci : cette situation n'est donc pas forcément le signe d'une mort
imminente du disque !

gdm se réinstalle et se paramètre sans problèmes, donc je pense qu'il
est complet.
C'est autre chose qui est cassé mais je n'ai pas trouvé quoi. (gnome
qui ne marche plus mais je n'ai pas essayé une réinstalle complète de
gnome).

Comme ça marche avec kdm et xfce, je voulais surtout savoir si c'était
un problème de disque, ou si je peux continuer en réinstallant ce
qu'il faudra au fil des blocages qui apparaîtront. Pour l'instant la
partition des données n'a pas de problème.

Merci.

Henri.