Re: lost+found surpeuplé

    Bonjour,

Le mardi 29 janvier 2008, henri Trois Moulins a écrit...

> mais j'ai install  kdm et xfce, et les applications semblent marcher.

> - quelle est la cause habituelle d'un tel probl me sur une partition ? (il n'y
> a jamais eu d'arr t brutal du syst me).

> - Est-ce que  a peut venir du probl me de m.a.j. avec xorg-server-core ?

J'ai eu une chose similaire (mais moins importante) après une maj de
locales, un jour. J'avais perdu des liens dans /lib, ce qui m'empechait
de bouter, et des binaires en liaison avec localtime, tzconfig je crois.

> mais c'est long et j'aurais souhait  vos impressions avant de creuser  a ....

Après avoir restauré mes libs, j'ai réinstallé petit à petit ce qui
manquait en lisant les logs, à partir d'une autre machine (ç'aurait été
pareil à partir de paquets intacts téléchargés). Regarde donc si tu sais
pourquoi gdm ne se lance pas ? Peux tu comparer le contenu théorique de
gdm avec ce que tu as réellement sur la machine ?

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr