Re: Installation tinyerp-server postgresql

Jean-Yves F. Barbier a écrit :

> <mode troll>
> Je ne vais pas recopier la phrase plus haut...Ha et puis oui  tiens :
> "il est possible que je me trompe (Adempierre nécessite cette manip)"
> </mode troll> (vive le vendredi!!!)
Error : Not valid XML
You must enclose the CData portion " (vive le vendredi!!!) " between
proper tags

> <mode trollounet>
> Je ne vais pas recopier la phrase plus haut...Ha et puis oui  tiens :
> "donc la course à la dernière version ne se justifie QUE si le changelog
> indique que des gros bugs ont été erradiqués, ou si cette version
> apporte un
> changement voulu au comportement du pgm."
> C'est pô bien d'être susceptible à ce point là.
> </mode trollounet>
<mode pas trollounet>
C'était pas de la susceptibilté
Juste des précisions !
mais on est vendredi, non ?
</mode pas trollounet>

> <mode franchement troll>
> Il-y-a quand même qq chose de bizarre: tinyERP est localisé en
> wallonie, et
> on a même pas droit à un package de langue intégralement françisé en
> std (à
> moins que les programmeurs ne soient flamands, ce qui expliquerait la
> chose...)
> </mode franchement troll>
A ce propos leur traduction laisse à désirer et je suis en train
d'essayer de m'immerger dans leur XML.
Ca n'est pas de la tarte...
Ils ont commencé directement en anglais je crois. Il n'en reste pas
moins que c'est un sacré soft...
P.