Re: Installation tinyerp-server postgresql

Jean-Yves F. Barbier a écrit :
> [...]
>>> 2008-01-24 18:27:49 TRACE:  Paquet de démarrage incomplet
>
> REinstallation puisque la BDD existe...
> avant de REinstaller, 1ère chose, faire un:
> postgres@svr$: dropdb terp
>
> est-ce que le user postgres s'est bien vu attribuer un password
> (conformément à la doc ubuntu/tinyerp)?
Ca n'est certainement pas ça qui bloque le démarrage du serveur. Chez
moi cette étape a été franchie sans pb avec ou sans mot de passe pour
postgres.

> nan, il est en std dans mon mirroir etch de ftp.fr.debian.org,
> en version 3.4.2-1
Vi vi au temps pour moi...Il a dû passer tel quel avec etch en stable...
Mais cette version commence à dater.
Je suis ss testing et j'ai dû en fait installer la 4.2.1.1 pour que tout
fonctionne...

> wai, il a raison, le contenu de ce fichier est Timportant

Bha bien sûr :)