Re: Installation tinyerp-server postgresql

Je ne vais pas recopier la phrase plus haut...Ha et puis oui  tiens :
"Chez moi cette étape a été franchie sans pb avec ou sans mot de passe pour
postgres. "

> pas nécessairement (la version stable 4.2.1 date du 24/12/07), et nous
> sommes sous Linux, pas sous m$; donc la course à la dernière version ne
> se justifie QUE si le changelog indique que des gros bugs ont été
> erradiqués, ou si cette version apporte un changement voulu au
> comportement
> du pgm.

On ne doit pas parler de la même chose...
Extrait du tracking :
[2007-11-12] tinyerp-server 4.2.0-1 MIGRATED to testing
<http://packages.qa.debian.org/t/tinyerp-server/news/20071112T233933Z.html>
[2008-01-12] Accepted 4.2.1-1 in unstable (low)
<http://packages.qa.debian.org/t/tinyerp-server/news/20080112T151706Z.html>
[2008-01-23] tinyerp-server 4.2.1-1 MIGRATED to testing
<http://packages.qa.debian.org/t/tinyerp-server/news/20080123T233924Z.html>

Pour ma part je ne parlais pas de m$ ou de courses aux versions ni de
quelconques généralités mais de mon expérience personnelle.
 "Je" me suis battu avec les versions précédentes de tiny  :
l'ante-pénultième avait un problème de correspondance de port entre le
serveur tiny et le serveur pgsql, l'avant dernière version du client
(packagé debian) n'a jamais fonctionné chez moi (et pas que chez moi :
un bugg la concernant n'a été clos qu'avec la sortie de la version 4.2.1.1).
Je ne faisais qu'essayer d'aider en faisant profiter une autre personne
de la liste de la façon dont j'avais solutionné *mes* problèmes.
Voilà.
Bon vendredi :)
P.