Re: [HS] Re: BitTorrent Deluge et Free

Le Sun, 13 Jan 2008 14:33:34 +0100
fra-duf-no-spam@tourde.org (François TOURDE) a écrit:

> Tu testes l'upload vers les pages perso, ce qui n'est pas forcément
> une bonne chose. En effet, tu fais le cumul de deux services: L'accès
> au net et les pages perso. Je pense que tes baisses de régime sont
> plus liées à la charge que les machines qui gèrent les pages perso
> subissent.

Non, si tu regardes mieux, je teste sur 2 serveurs dont un effectivement le le
ftp des pages perso (en upload) et un autre est un serveur ftp sur une machine
qui ne fait rien le soir, et je prends le max des 2 mesures. C'est assez
efficace:En gros,  le matin c'est le ftp perso qui marche bien, le soir, c'est
l'autre.

François Boisson