Re: [HS] Re: BitTorrent Deluge et Free

Le 13891ième jour après Epoch,
François Boisson écrivait:

> J'utilise pour ça plgrenouille en ce qui concerne le download.

J'avais entendu parler du site de la grenouille, mais je ne connais
pas plgrenouille.

> Pour l'uploadmax qui m'intéresse (pour paramétrer  le QoS en fonction de
> l'upload maximum), je fais ce script 2 fois par jour:
[...]

Tu testes l'upload vers les pages perso, ce qui n'est pas forcément
une bonne chose. En effet, tu fais le cumul de deux services: L'accès
au net et les pages perso. Je pense que tes baisses de régime sont
plus liées à la charge que les machines qui gèrent les pages perso
subissent.