génération de fichier tmprules-X.dat par quel processus ?

Bonjour,

J'ai constaté que mon répertoire /tmp est littéralement inondé par des fichiers tmprules-X.dat ( tmprules.dat, tmprules-1.dat, tmprules-2.dat ...). ça ne me poserai pas de problème si leur nombre ne devenait pas complètement délirant (environ 1000 fichiers créés par 24h !!!)...
le contenu est le texte suivant :
version="8"
logging="no"

Quelqu'un a-t-il une idée du processus qui les produit et de comment en arrêter la multiplication ?

Merci

Mourad