Re: Compiler avec une vieille version de gcc...

David BERCOT, mardi 8 janvier 2008, 16:00:54 CET
>[…]

> Ben en fait, c'est pas vraiment par choix...

  Mais si, mais si : quand on veut, on peut.
  (Oui, c’est de la mauvaise foi.)

>[…]
>
> Même en unstable, je ne suis pas obligé de changer de noyau
> super souvent... Par exemple, sur mon portable, je suis aussi
> en sid et je n'ai pas changé de noyau depuis un sacré bout de
> temps (plusieurs mois en tous cas)...

  Tu n’es effectivement pas obligé de suivre tous les paquets
mais c’est un peu le principe de Sid quand même.
  Ce n’est pas extrêmement fastidieux (le .run s’est amélioré)
mais ça l’est quand même un peu. Ça dépend aussi des moments :
les mises à jour du noyau et de Xorg ont eu été plus fréquentes.

>[…]
>[…]
> Alors hier, j'ai essayé ça... Mais ça m'a complètement planté
> X. Peut-être, là encore, était-ce dû à la version de gcc
> utilisé (différente de celle utilisée pour le noyau) ?

  Ben on pourra difficilement savoir sans information (log de
Xorg, etc.).

> En tenant compte des conseils que j'ai eus ce matin, j'ai
> relancé le .run avec la bonne version de gcc et tout s'est
> bien passé...

  Ok.

> Honnêtement, je préférerais la version "debian". Mais si seule
> la solution avec le .run marche, je n'ai pas vraiment le
> choix...

  « Chez moi ça marche »™ :oP

--
 Sylvain Sauvage