Re: Iceweasel et flash player

bonsoir,
Merci pour les réponses , je viens d'installer adlock, il fera très bien
l'affaire. Cependant je ne comprends pas très bien pourquoi ce problème
arrive, je suppose que le site a été longuement  testé et je suppose toujours
que ce pb alors n'existait pas. A votre avis es ce un pb iceweasel(firefox)
ou flash player, car je suppose qu'avec le navigateur de bilou il n'y a pas
de pb.
A+
Philippe MERLIN