Compiler avec une vieille version de gcc...

Bonjour,

Comme hier, je n'ai pas eu de succès avec ma question, j'en tente une
autre ;-)

J'ai donc essayé d'installer les drivers non-libres de NVidia via
le .run fourni sur leur site web. Durant cette procédure, une
compilation est nécessaire. A titre d'info, j'ai fait cela sur une
installation toute neuve (CD businesscard daté du 4 janvier) en
'unstable' avec le noyau du moment : 2.6.23.1_amd64.
Or, l'installeur de NVidia me dit que le noyau a été compilé en gcc
v4.1 et qu'il aurait besoin de la même version pour créer son module.
Etant en 'unstable', j'ai une version de gcc qui est la 4.2.2.
Eventuellement, je pensais downgrader gcc pour être dans la norme. Sauf
que je n'arrive pas à trouver de gcc v4.1 :
# apt-cache policy gcc
gcc:
  Installé : 4:4.2.2-1
  Candidat : 4:4.2.2-1
 Table de version :
     4:4.3-20070902-0 0
        100 http://ftp.fr.debian.org experimental/main Packages
 *** 4:4.2.2-1 0
        900 http://ftp.fr.debian.org unstable/main Packages
        100 /var/lib/dpkg/status
     4:4.2.1-6 0
        500 http://ftp.fr.debian.org testing/main Packages

Auriez-vous une méthode pour que je puisse créer mon module dans de
bonnes conditions ?

Merci d'avance.

David.