Re: Utilisation drivers ATI

voici mon message d'erreur suite au grep

(WW) Open ACPI failed (/var/run/acpid.socket) (No such file or directory)

(EE) Failed to load /usr/lib/xorg/modules/drivers/fglrx_drv.so
(EE) Failed to load module "fglrx" (loader failed, 7)

Le 05/04/07, mx <mxondebian_sans.pourriel@free.fr> a écrit :
cyrille maiche a écrit :
> J'ai installé les sources du driver ATI
>
> voici mon xorg.conf
>
> Lorsque je remplace ati par flgrx, le serveur X ne démarre pas !!
Pourquoi ?

Regarde le journal : /var/log/Xorg.0.log
et particulièrement les entrées commençant avec (WW) et (EE),
respectivement Warning et Error.
avec une commande du genre :
grep "(WW)" /var/log/Xorg.0.log

mx