Utilisation drivers ATI

Bonjour

J'ai un portable Totoshiba A100-241 avec une carte ATI

Voici un extrait d'un lspci
00:14.3 ISA bridge: ATI Technologies Inc IXP SB400 PCI-ISA Bridge (rev 80)
00:14.4 PCI bridge: ATI Technologies Inc IXP SB400 PCI-PCI Bridge (rev 80)
01:05.0 VGA compatible controller: ATI Technologies Inc RC410 [Radeon Xpress 200M]

J'ai donc installé les drivers ATI, l'installe fonctionne bien, j'ai un lien vers "ATI Control" mais lors de la création du fichier xorg.conf
mon serveur X ne fonctionne pas !!!

Y a t-il des utilisateur de ces drivers sur la liste ?

Je souhaite utiliser ce driver pour avoir la deuxième sortie vidéo pour un vidéo projecteur

Merci pour votre aide

Cyrille

Debian 2.6.18 Etch