Re: Utilisation drivers ATI

cyrille maiche a écrit :
> voici mon message d'erreur suite au grep
>
> (WW) Open ACPI failed (/var/run/acpid.socket) (No such file or directory)
>
> (EE) Failed to load /usr/lib/xorg/modules/drivers/fglrx_drv.so
> (EE) Failed to load module "fglrx" (loader failed, 7)
Là je ne peux pas trop t'aider.

La compilation du module a t'elle eu des ratées ?

Tu as dit avoir utilisé les sources ATI.
Pourquoi ne pas utiliser le paquet fglrx-kernel-src [0] ?
|Tu compiles toi même les sources fournit par Debian avec module-assistant.
|Tu construis ainsi un paquet debian mieux intégré à ton système.

Le sources debian du modules ne gère pas la sortie vidéo ?

J'ai une ATI x1400 sur mon portable et cela fonctionne très bien avec ce
paquet debian et module-assistant. Même mes sorties vidéo fonctionnent.

[0] http://packages.debian.org/fglrx-kernel-src

Geoff