Re: voir tous les paquets sarge ou etch installés

Thierry B a écrit :

> Re,
>
> Et si j'utilise aptitude, ca change quelque chose ou pas?
>
> Merci :-)

Non, apt-get, aptitude, synaptic sont tous des frontaux pour apt donc ça
ne change rien je pense... Pour être sûr il suffit de tester tu met à
jour avec Default-Release à "testing" puis tu le met à "etch" et tu
relance une mise à jour, tu verras bien s'il te demande de mettre à jour
quelques centaines de paquets.